Envie de changement ? Pourquoi ne pas fêter le travail autrement ?

Avr 28, 2022

Accueil 9 Gestion de carrière 9 Envie de changement ? Pourquoi ne pas fêter le travail autrement ?

En cette période de 1er mai, vous pensez peut-être à exercer votre profession dans une structure organisationnelle différente ou à apporter votre savoir-faire à un projet novateur… à fêter un nouvel élan autour du travail.

Une étape importante.

Accueillir favorablement une option de vie est une première étape.

Changer de job, reprendre une entreprise, seul ou avec des associés, c’est une bulle d’air, un optimisme retrouvé, une aspiration personnelle, une mobilité physique et d’esprit, beaucoup de travail, un meilleur-être escompté.

Vos atouts tels que l’enthousiasme, l’empathie, l’écoute, la bienveillance, l’envie…  la réussite d’une nouvelle vie professionnelle est une aventure où l’humain est au centre de tout.

La plume et la pierre.

L’accompagnement pour répondre à votre nouveau défi avec plus de légèreté.

Mettre les meilleures chances de votre côté pour réussir ce changement de métier, faire une belle reconversion ou vivre une passion… nécessite une bonne dose de volonté et d’énergie. Avoir de la conviction, être résilient face aux difficultés et aux échecs, prendre du plaisir.

Imaginez l’opportunité de vous entourer, d’être à l’écoute de professionnels, de vous faire accompagner par la personne qui vous convient le mieux. Ce recul est souvent nécessaire pour un partage d’expériences, gage de sérénité ou de gain de temps dans votre recherche de nouveau projet, pour appréhender autrement avec un nouvel angle.
Pensez à vous renseigner pour bien choisir votre coach qui devient pour un temps donné votre support de confiance avec un œil extérieur avisé.

Une transition pour assurer une dynamique positive.

Vous partagez nos valeurs et souhaitez aller de l’avant sur votre chemin professionnel ? Rencontrons-nous !

Philippe Ruaz
Consultant Coach
pr@talents-carriere.fr
https://www.talents-carriere.fr